Noyarey Football Club : site officiel du club de foot de NOYAREY - footeo

5 novembre 2013 à 22:46

7ème journée de championnat pour les Séniors

Les journées de championnat s'enchainent donc pour les Séniors, avec la 7ème journée qui aura lieu ce dimanche 10 Novembre 2013, veille de jour férié.

L'équipe reserve se déplacera à Moirans, à 15:00, pour y affronter l'équipe "AS Turcs de Moirans", avec pour objectif d'essayer de ramener des points, face à cette bonne équipe, et de continuer par la même une bonne série qui permettrai à l'équipe de confirmer le redressement entreprie après le début de saison très difficile.

L'équipe fanion, quand à elle ira à St Martin d'Hères à 15:00 également, pour y affronter l'équipe reserve de "l'AS Martinérois". Après le match nul concédé en toute fin de rencontre (encore une fois !) contre la reserve de l'US Jarrie-Champ" le week-end dernier, l'équipe se trouve dans une position compliquée en championnat et fait du surplace.

Il faudra donc tout faire pour essayer de ramener un résultat positif.