Noyarey Football Club : site officiel du club de foot de NOYAREY - footeo

23 septembre 2013 à 21:22

Semaine de Coupe d'Isère pour les Séniors

Ce week-end, trêve de championnat, ce sera donc l'entrée en lice pour les deux équipes Séniors en Coupe d'Isère.

L'équipe resèrve recevra ce dimanche 29 Septembre, l'équipe reserve du "FC2A", équipe évoluant un niveau au dessus (1ère division) et qui se trouve dans la même poule que l'équipe fanion. La confrontation entre ces deux équipes avait donné lieu à un match nul 1 but partout.

Nul doute, que ce match sera donc très difficile pour la reserve du NFC. Le coup d'envoi du match sera donné à 15 heures à Noyarey.

Au même moment, les Séniors 1 se deplaceront à Saint-Martin d'Hères afin d'y affronter l'équipe "AM Tunisiens de SMH". Cette équipe qui évolue en 2ème division, reste sur une défaite 3 buts à 2 en championnat après avoir gagné son premier match à domicile.

Après les deux défaites consecutives la reserve aura une petite parenthèse avec la coupe, afin d'essayer de continuer à progresser et obtenir une première victoire en championnat.

Pour les Séniors 1 après le nul concédé en championnat, ce week-end, il faudra essayer donc de passer ce tour contre cet adversaire déja affronté par le passé et qui n'as pas toujours sourit au verts et blancs.