2 septembre 2013 à 15:15

Fin de parcours en Coupe de France

Après un premier tour réussi, l'équipe fanion se déplacait donc chez une équipe, qui évolue elle aussi en 1ère division de district (Isère, "le FC des Collines", pour le compte du 2ème tour de la Coupe de France édition 2013/2014.

Les Verts et Blancs ont concédés une cinglante défaite 3 buts à 0, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la victoire des locaux est amplement méritée !

Battu dans l'implication, l'engagement, la discipline de jeu,la volonté de gagner, tout les ingrédients necessaires qui permettent à une équipe de gagner un match, surtout en coupe, les verts et blancs sont totalement passés à travers de leur match. Bravo à l'équipe du "FC des Collines" qui accède au 3ème tour de cette coupe.

Pour les joueurs du NFC, il faudra donc se remobiliser immédiatement, avec un déplacement à Grenoble pour y affronter la réserve de l'équipe du "FC2A", pour la 1ère journée du championnat de 1ère division.