19 décembre 2012 à 14:59

Coupe Départemental de Futsal Jeunes organisée à Noyarey !!

Dans le cadre du développement de la pratique du Futsal, le District de l'Isère de Football propose pour les catégories de jeunes une Coupe Départemental Futsal U13, U15 et U17 le 19 Janvier 2013 au Gymnase de Noyarey.

Pour les catégories féminines U18 et Séniors, le tournoi aura lieu le 20 Janvier 2013.

Pour rappel, tous les club libres peuvent y participer. Cette compétition vient en complément du championnat traditionnel.

Afin de pouvoir organiser cette compétition dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir remplir et retourner le bulletin d'inscription (en cliquant ici) à l'adresse suivante:

District de l'Isère de Football

2 bis, rue Pierre de Coubertin

38360 SASSENAGE

ou par mail: district@isere.fff.fr

Date limite de retour d'inscriptions: 28 Décembre 2012 Le vainqueur de chaque catégories sera qualifié pour les Finales Régionales. Elles auront lieu cette saison en Haute-Savoie. Comme la saison précédente, la Ligue Rhone-Alpes de Football n'organisera pas de Finales Régionales U18F.