3 décembre 2012 à 15:58

Match annulé pour les Séniors 1, défaite pour les Séniors 2

Ce dimanche, les conditions météorologiques furent assez compliquées, le match de l'équipe fanion à donc été tout simplement annulé, comme la quasi-majorité des matchs du département.

En effet la neige s'est abattu en ce dimanche matin, sur le département, et le match qui devait au départ avoir lieu à Luzinay, avait été inversé par précaution, mais il n'a pu être joué même à Noyarey! L'arbitre de la rencontre ainsi que l'équipe de CVL38, avait fait le déplacement, et la décision fut rapidement prise de reporter la rencontre.

Malgré le temps quasiment identique à Champagnier, l'équipe réserve à jouée son match dans des conditions très difficiles, l'arbitre de la rencontre ayant décidé que le match pouvait se jouer! Défait 3 à 0 dans un match qui s'est bien déroulé, malgré les conditions, le match s'est joué dans un très bon état d'esprit.