19 novembre 2012 à 16:38

Week-end de Coupe réussi

Ce dimanche 18 Novembre 2012, les deux équipes Séniors du club recevaient en Coupe d'Isère (2ème tour) pour les Séniors 1, et en Challenge Sud-Isère (1er tour) pour la réserve.

Les Séniors 2 l'emportent donc à la séance de tirs au buts (5 Tab à 4) face à l'ASL St Cassien, pensionnaire de 1ère division, après un score de 2 buts partout à la fin des prolongations. Victoire méritée, après un nombre incalculable d'occasions franches manquées, face à cet adversaire qui évolue deux niveaux au dessus.

Pour l'équipe fanion, victoire également logique, sur le score de 2 buts à 0 face à la réserve de Jarrie-Champs, score acquis en 1ère mi-temps, face à cet adversaire coriace qui à tout tenté pour bousculé l'équipe du NFC. Le gardien VERNAY Maxime, à même stoppé magnifiquement un pénalty en 1ère mi-temps.

Rendez-vous donc le 27 Janvier 2013 pour le tour suicant pour ces différentes coupes