8ème Journée de Championnat pour les Séniors

11 novembre 2013 - 12:09

Ca s'enchaine pour les Séniors, ce Week-end, ce sera donc, la 8ème journée de championnat, pour deux matchs à domicile:

• L'équipe réserve recevra ce Dimanche 17 Novembre à 13:00, l'équipe fanion de "l'AS Poliénas" et tentera de poursuivre son bon redressement en terme de résultats. En effet l'équipe reserve à l'inverse de l'équipe fanion, reste sur une très bonne dynamique de victoires.
  • L'équipe fanion recevra l'équipe rerserve de "l'ES Manival" à 15:00, et sera dans l'obligation de montrer un autre visage que celui affiché pendant 50 minutes face aux "Martinérois" le Week-end dernier. La série de résultats plus que moyen, place l'équipe dans une position très incomfortable, et difficile. Il faudra donc relever la tête et essayer d'obtenir un bon résultat dès ce Week-end.