Noyarey Football Club : site officiel du club de foot de NOYAREY - footeo

7ème journée de championnat pour les Séniors

5 novembre 2013 - 22:46

Les journées de championnat s'enchainent donc pour les Séniors, avec la 7ème journée qui aura lieu ce dimanche 10 Novembre 2013, veille de jour férié.

L'équipe reserve se déplacera à Moirans, à 15:00, pour y affronter l'équipe "AS Turcs de Moirans", avec pour objectif d'essayer de ramener des points, face à cette bonne équipe, et de continuer par la même une bonne série qui permettrai à l'équipe de confirmer le redressement entreprie après le début de saison très difficile.

L'équipe fanion, quand à elle ira à St Martin d'Hères à 15:00 également, pour y affronter l'équipe reserve de "l'AS Martinérois". Après le match nul concédé en toute fin de rencontre (encore une fois !) contre la reserve de l'US Jarrie-Champ" le week-end dernier, l'équipe se trouve dans une position compliquée en championnat et fait du surplace.

Il faudra donc tout faire pour essayer de ramener un résultat positif.