Noyarey Football Club : site officiel du club de foot de NOYAREY - footeo

La Coupe sourit au NFC !

28 octobre 2013 - 12:45

Petit résumé décalé (par l'Arménien)Rigolant

 

Deux victoires pour autant de matches joués du côté de l'espace Charles de Gaulle ce week end à Noyarey.
L'équipe réserve accueillait à midi l'équipe réserve de "Claix F", adversaire évoluant en 2nde Division (une division supérieure aux locaux).

Malgré la blessure prématurée (5ème min) de son Capitaine Mike Da Silvareis et des forfaits de dernières minutes, Elie "coach Baup" Carrel a su maintenir son groupe sous pression, qui mené 3 fois au score, a trouver les ressources nécessaires pour s'imposer dans un match fou 4-3 au bout du bout des prolongations...

Un Beubeuh "Ochoa" des grands jours, dans les barres, des parades, des manchettes dont lui seul à le secret... Une défense au four et au moulin bien encadrée par la paire "Boit un coup" Carrel et "El Nino" Vernay encore passeur décisif. Toto "squilacci" offensif en herbe tout comme "Jeremy Mathieu" Buisson buteur pour l'occasion...offrant la prolongation aux Verts et Blancs.

"Marcel Dib" Romu, Robin "van persie", Chamakh Walid et Yann "Jean-Francois Daniel" n'étaient pas avares d'efforts au milieu, pour tenter de mettre sur orbite Carlos "Sombréro Nani" auteur d'une passe décisive et "Di Michele" Schiavon buteur, à la recherche du point de fixation T"ony Cascarinian" double buteur pour l'occasion délivrant les siens en toute fin de prolongation avec l'intrusion du capitaine bière à la main sur le terrain, pour le plus grand bonheur de "Phéno23" repositionné milieu défensif  et hauteur du rentrée pleine d'envie et d'impact...

Un grand bravo à eux pour leur belle victoire ouvrant la voie à l'équipe fanion, s'imposant 3 - 2 face à la reserve de St Marcellin évoluant pourtant 1 niveau au dessus des verts et blancs évoluant en gris pour l'occasion. 2 pénaltys concédés (très discutables si on souhaite rester correct), contre deux coups-franc du toujours jeune Grégus "Opong Wéah" Brellier ainsi qu'un, incroyable mais vrai, du"le Bison Sicilien à 6 pattes" Vincent Cianciolo et une réalisation, pied droit s'il vous plait, de Willy "Papiss" Frasquet. Une équipe remaniée mais qui a su rester dans le match tout en essayant de jouer au ballon, en laissant de côté la complexité d'un arbitrage quelque peu hasardeux... 

Le coach "Vahid" Oualid pouvait se satisfaire d'une rencontre bien geré par les locaux. Bravo aux joueurs pour leurs belles prestations.
Le président Reynouard peut être satisfait du comportement affiché ainsi que des résultats obtenus.

Commentaires

Staff
O. A.
O. A. 28 octobre 2013 16:26
Entraîneur

Ou Mr Garibian ;)

Staff
J H
J H 28 octobre 2013 16:10

A souligner l'excellente prestation de Bernie au sifflet, 2-3 "allez vous faire bouillave, vous me pétez les couilles!" et une autorité digne de Michel Vautrot ou encore Alain Sars !

Staff
stephane reynouard
stephane reynouard 28 octobre 2013 13:34

Très satisfait et très heureux en effet !!! Espérons que la saison soit lancée pour les deux équipes !!! Bravo aux coachs qui ont su s'adapter avec les forfaits de dernières minutes et mention spéciale aux deux gardiens qui sont habituellement joueur de champ !!! Journée pleine de rebondissement et d'émotions !!! Il faut avoir le coeur bien accroché avec le NFC mais c'est pour ça qu'on l'aime ce club !!!!! Bel article Tony Cascarinian !!!