2 octobre 2013 à 11:33

Retour au championnat pour les Séniors

Ce week-end, ce sera donc le retour du championnat pour les deux équipes Séniors.

L'équipe reserve jouera contre l'équipe 2 de "l'AS Fontaine". Après deux revers consécutifs en championnat, l'équipe doit réagir et otenir un résultat positif qui viendrait enfin récompenser les efforts des joueurs de CARREL Guillaume. L'équipe de Fontaine, à quant à elle gagné brillament son 1er match, 7 buts à 2, et perdu le second 2 buts à 1. Pour leur entrée en coupe d'Isère, ils on disposés de l'équipe 3 de "l'US Jarrie-Champs" 4 buts à 2. Nul doute donc, que ce sera un match difficile, mais important pour se relancer dans ce championnat. Le coup d'envoi de ce match sera donné ce dimanche 6 Octobre à 15:00 à Fontaine.

L'équipe Fanion se déplacera à Villard-Bonnot pour y affronter l'équipe de l'US Belledonne-Grésivaudan. Actuel 8ème au classement, juste derrière cet adversaire, les verts et blancs devront donc batailler dur afin de ramener des points de Villard-Bonnot, car avec une victoire et une défaite en championnat, cette équipe ne sera pas facile à jouer. Ils se sont également qualifiés ce week-end en allant s'imposer 4 buts à 1 (tout comme l'équipe fanion s'est imposé 4-1 contre les Tunisiens de SMH) sur le terrain de l'AS Tullins. Le coup d'envoi de ce match sera donné ce dimanche 6 Octobre à 15:00 à Villard-Bonnot.".