Coup dur pour les Séniors 1

23 septembre 2013 - 21:09

Coup dur pour les Séniors 1, après le match nul concedé à domicile contre "St Paul de Varces", dimanche dernier, deux blessés supplémentaires viennent garnir l'infirmerie. Il s'agit de MINILLO Adrien et SOLELHAC Quentin.

Pour le premier, il s'agit d'une grave entorse de la cheville et rupture partielle des ligaments contracté seul lors d'une relance sur le coté droit. Platré trois semaines, Il devrait être indisponible au moins 2 à 3 mois.

Pour le second, c'est une fracture du pied survenue lors d'un contact avec un défenseur adverse. Son indisponibilité aussi devrait être longue, les coachs Séniors devront donc composer avec deux joueurs encore en moins dans l'effectif.

Tous les membres du club leur souhaite un bon rétablissement, et de les revoir très vite sur les terrains de football.