Noyarey Football Club : site officiel du club de foot de NOYAREY - footeo

19 septembre 2013 à 18:37

Programme du Week-End (22/09/2013)

Ce week-end, ce sera donc le premier match à domicile des deux équipes Séniors, pour la compte de la seconde journée de leurs championnats respectifs.

Ce sera donc l'équipe resèrve qui débutera ce dimanche 22 Septembre, avec la réception de l'équipe fanion de "l'AS Crossey". Le coup d'envoi du match sera donné à 13 heures.

Suivra ensuite le match le match qui opposera l'équipe 1 des Séniors du NFC, à l'équipe de "l'US St Paul de Varces".

Pour les Séniors 2 il faudra essayer de réagir après la défaite à l'exterieur la semaine passée face à Voreppe, et surtout montrer un autre visage.

Pour l'équipe fanion, il faudra être dans la continuité du match d'il y'à quinze jours, afin d'espérer quelque chose face à cet adversaire, qui évoluait l'an dernier encore un echelon au dessus.