26 avril 2013 à 12:11

Retour à la compétition pour CIANCIOLO Vincent

C'est donc le retour à la compétition pour CIANCIOLO Vincent (milieu-défensif), blessé gravement le 29 Janvier 2012, victime d'une rupture d'une rupture du ligament croisé antérieur, lors d'un match de championnat contre l'ASL St Cassien.

Cela fera donc 1 an et 3 mois, que celui qui est surnomé "le bison" par ses coéquipiers, n'a plus foulé la pelouse, en match officiel.

Il fera donc son retrour dimanche 28 Avril 2013, avec l'équipe du NFC.

C'est donc une très bonne nouvelle pour lui, et le coach, qui pourra faire appel à lui pour les derniers matchs de championnat. Nul doute que c'est un renfort de choix, pour le club, que de retrouver un de ses cadres, et son ex-capitaine.