14 décembre 2012 à 14:37

Travaux au Siège du club

La mairie de Noyarey en association avec le club ont cette saison décidé d'effectuer des travaux dans le siège du club, celui-ci étant dans un état plus que moyen, afin de le rendre confortable, et surtout plus fonctionnel.

Les travaux ont démarré depuis début Séptembre, avec la remise en état du système éléctrique, de tuyauterie d'arrivée et d'évacuation d'eau, d'aération (VMC), mais aussi de travaux de peinture, carrelage ainsi que de menuiserie...

Un nouveau bar à aussi été installé, de nouveaux meubles de rangement, ainsi qu'une nouvelle peinture, pour un siège flambant neuf.

Le club tient à remercier la Mairie, ainsi que plusieurs membre du club, et artisan comme SUCHEL Thibaut (Carrelage), MASIA Pierre (Peinture), TORLAK Safet (Menuiserie), vous pouvez également retrouver les coordonnées de ces artisans dans la rubrique "partenaire" du site. (voici les photos de l'avancement des travaux):

, .