Noyarey Football Club : site officiel du club de foot de NOYAREY - footeo

Le NFC à Erevan (Arménie)

3 décembre 2012 - 21:00

Petite photo prise par deux de nos joueurs Séniors, et du vice-président lors de leur voyage en Arménie, au Stade National du Hrazadan, à Erevan, où 15 jours plus tôt la Squadra Azzura s'était imposée 3 buts à 1 face à léquipe nationale d'Arménie en éliminatoires pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.

On peut les voir portant le survêtement du club, et prenant la pose dans le stade!!!

Ce périple d'une semaine pour nos compères partis avec l'association ARAVNI,  fondée par des anciens joueurs du FCG rugby, qui en partenariat avec l'association PYUNIK (association pour les handicapés Arméniens), collectent des fonds ainsi que du matériel, grâce à des dons aisni que diverses manifestations, pour les familles les plus démunies aux quatre coins de l'Arménie...

Le NFC est solidaire et soutient ces association!

Pour toute information et dons, vous pouvez contactez cette association par mail:

Association ARAVNI

aravni@orange.fr